Lepage Quad – Calfeutrant pour fenêtres, portes et parements

Disponibilité

Nationale

Description

Les scellants QUAD de LePage offrent une protection supérieure contre l’air et l’humidité.

Formule multi-polymère unique recommandée pour les fenêtres, les portes et les revêtements extérieurs. Reste flexible par temps chaud et froid. Adhérence supérieure et extrusion facile par les temps froids. Flexible en permanence, ne craquera pas et ne se fendillera pas avec les changements de saison.

Formule tout climat, idéale pour une utilisation à l’extérieur pendant toute l’année. Produit à séchage rapide, résiste à la saleté et à la poussière.

Caractéristiques et avantages

  • Rendement pour toute condition climatique : -7°C à 38°C
  • Résiste à la poussière et à la saleté
  • Peut-être peint et durable
  • Résistant aux rayons UV et à l’eau
  • Flexibilité en permanence
  • Pas de bulles d’air

Scellant QUAD MAX de LePage

Nouvelle génération de scellant pour parements et fenêtres qui offre une durabilité et une performance d’application maximales pour une utilisation dans n’importe quelle condition intérieure ou extérieure. Il a été prouvé qu’il adhère sur les surfaces humides et froides et qu’il offre une durabilité à long terme contre les effets nocifs de l’exposition au soleil.

Contrairement aux scellants à solvant traditionnels, LePage QUAD MAX est résistant aux bulles d’air et ne présente aucun rétrécissement. Application de surface humide assurée.

Meilleure flexibilité : 5x étirement et ± 50% de mouvement articulaire. Perle constante par temps chaud ou froid : Application de -18°C à 60°C. Durcissement rapide en 24 heures pour une protection plus rapide.

Peut-être peinturé à l’intérieur d’une heure. Forte adhérence à plus de bâtiment. Produit sans apprêt. Résistance accrue aux UV. Garantie du fabricant.